Heures d'ouverture - Du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h à 17h et le vendredi de 9h à 12h et de 13h à 15h.
Communiqué
Cher(e)s clients,
La situation qui nous afflige demande à appliquer des mesures pour votre
santé, pour nos familles, nos employés et nos clients. La sécurité de tous est prioritaire. Conséquemment, en tant qu'officier public, nous avons la responsabilité de nous conformer aux mesures édictées par l'État et de les appliquer dans l'intérêt supérieur de tous, et de s'y ajuster au fur et à mesure qu'elles évolueront. Pour ce faire, la coopération de tous est essentielle, incluant celle des intervenants.
C'est pourquoi nous avons mis en place les mesures suivantes :
- Nos bureaux ne seront accessibles qu'aux membres de notre personnel et seuls les clients ayant un rendez-vous seront admis.
- Les rencontres se feront dans un environnement sécurisé, par exemple le respect de la distanciation sociale, l'obligation d'apporter son masque et de le porter avant d'entrer, l'utilisation de désinfectant pour les mains mis à la disposition à l'arrivée, plexiglas dans les salles séparant les clients du professionnel, salles de conférence et chaises nettoyées après chaque rencontre. Le client repart avec le stylo qu'on lui aura fourni pour la signature des documents.
- Tout rendez-vous jugé non essentiel sera reporté;
- Tout client ou intervenant de retour de l'extérieur du pays depuis moins de 14 jours ou qui a un des symptômes du Covid-19 ne pourra avoir accès à nos bureaux.
- Veuillez communiquer avec nous pour que nous puissions prendre les dispositions concernant votre dossier.
- Si vous êtes un intervenant (courtier immobilier notamment), vous ne pouvez accéder à nos bureaux et vous verrez dans les meilleurs délais à nous faire parvenir les documents requis, et ce, par courriel ou procédure électronique, et non pas en vrac, mais en pièces distinctes. Toute prestation d'un intervenant, si essentielle et nécessaire, s'effectuerait à distance, mais l'intervenant aura à faire le nécessaire et suivant nos directives
que nous lui adresserons par courriel le cas échéant.
Dans les prochains jours, il est possible que certains de nos services accusent des délais. Soyez assurés que nous faisons tout en notre pouvoir pour minimiser cette éventualité.
Paul Larocque